La tour du Trésorier, chambres d’hôtes à Tournus – Maison d'hôtes en Bourgogne - Conditions générales de vente

Tarifs

Conditions générales de vente

1. GENERAL
Après réception de votre confirmation de réservation, par chèque ou détails de carte de crédit, nous vous envoyons un email de confirmation. Dès lors la réservation devient ferme. Par cette confirmation, vous marquez votre accord avec les conditions ci-dessous.

2. MODIFICATION ET ANNULATION
Toute modification n'est possible qu'après l'accord de La Tour du Trésorier et peut entraîner des frais supplémentaires.
Nous tenons à vous informer qu'en cas d'annulation de la réservation avant le début du séjour ou en cas de départ anticipé en cours de séjour, il sera dû, à titre de clause pénale par le client, une indemnité fixée de la façon suivante :


- si l'annulation a lieu plus de 7 jours avant la date d'arrivée : l'acompte sera remboursé ou aucun prélèvement ne sera fait.
- si l'annulation a lieu 7 jours avant la date d'arrivée, la totalité du séjour sera prélevée, sauf si nous  parvenons à relouer la/les chambre(s),
- départ anticipé: règlement total de la prestation réservée.

3. ASSURANCES
Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucune assurance annulation n'est incluse dans nos tarifs. Il est donc recommandé d'en souscrire une.

4. ARRIVEE ET DEPART
A la date d'arrivée, la chambre réservée est à votre disposition à partir de 17h00. A la date du départ, nous vous prions de bien vouloir libérer votre chambre avant 11h00 sauf accord préalable.

5. RESPONSABILITE
La Tour du Trésorier n'accepte aucune responsabilité en cas de perte, de vol et/ou de dommages ou de blessures aux biens ou personnes se trouvant sur la propriété, peu importe la cause. Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents. L’utilisation du Spa est à vos risques et périls.

6. VOTRE SEJOUR
Nos clients sont priés de respecter le règlement intérieur de La Tour du Trésorier. Toute attitude irrespectueuse envers les autres résidents et/ou les installations peuvent entraîner l'annulation immédiate de la réservation.